Forum Blood's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Blood's Angels

Forum de la guilde Blood's Angels sur le serveur Rykke-Errel _/_ toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama studio et dofus - Tous droits réservés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation des membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suppy
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Devant mon PC

présentation des membres Empty
MessageSujet: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:57

Présentez vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
yatto
Admin
yatto


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Là où les anges perdent leur chemin...

présentation des membres Empty
MessageSujet: Yatto   présentation des membres Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:59

Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Yatto, je suis un osamodas axé feu.

J'ai changé 5 fois d'orientation au cours de ma carrière d'osamodas, hésitant toujours entre Full Invoc et Feu.


J'arpente le monde des Douze depuis quatre années déjà. Cependant, j'y accorde peu de temps car j'ai aussi beaucoup de choses à faire pour moi. Quand à récupérer des ogrines pour m'abonner, c'est (en moyenne) une semaine sur vingt. En quatre ans, je suis passé niveau... 102.


Sinon, j'aime boire, manger, dormir, gratter les oreilles des chats et pincer celles des chiens.


Je trouve les fautes d'orthographe ignobles, et j'essaie de les limiter au maximum. Je me retiens difficilement de corriger les gens lorsqu'ils parlent. Je sais, on m'a déjà dit que ça ressemblait à un trouble obsessionnel compulsif. Mais la ressemblance s'arrête là. Non, je ne suis pas atteint de trouble obsessionnel compulsif. Juste...une sale manie.

Je suis un bidouilleur dans l'âme. J'aime expérimenter, traficoter. Je suis également plutôt bricoleur. J'ai notamment créé un thème Dofus, bleu/transparent, utilisable par tous. J'ai terminé la première version de mon thème, Lumière Bleue: n'hésitez pas à le télécharger et à l'essayer!

Cliquez ici pour voir des screenshots et pour le télécharger et l'utiliser.



Je n'aime pas la musique d'aujourd'hui, je préfère celle d'hier, ou d'avant hier...

Stratovarius
Led Zeppelin
Radiohead
Pink Floyd
Dave Brubeck Quartet
The Blues Brothers
Akeboshi
Arcade Fire
...


Sinon, pour continuer dans l'inutile donc indispensable, j'ai monté mon PC à la main, ce qui me permet de changer les pièces facilement, dont voici ma config:
Core2Duo E6400, 4Go de RAM DDR2, carte mère: Gigabyte GA-965G-DS3, ATI Radeon HD4850 à 512Mo, 3 disques durs (500Go, 320Go, 20Go), alimentation Corsair TX650W (80 ), boitier no-name.

Je lis du Robin Hobb, si quelqu'un aime et/ou connait, je serais ravi d'en discuter avec lui. Wink



Ma présentation est régulièrement mise à jour.


Bon jeu =)


Dernière édition par yatto le Mer 31 Aoû - 9:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
momi




Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:57

Bon ba.... plop^^, je suis la-momico titi osa même si je suis aussi proprio de xello, pandora et deviljho.

Je suis de la team de suppy Suspect

Je suis relativement dispo question aide en guilde pour pex ou drop.
Pour mes métiers (forgeur de dagues, bubu, mineur et forgemage de dague) je suis gratuit pour la guilde et je peux fournir des ressources.

Pour la suite si vous voulez savoir quelque chose d'autre demandez car je suis pas un pro de la présentation de perso^^.

à+
Revenir en haut Aller en bas
Suppy
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Devant mon PC

présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:26

Suppy anciennement Superinvocateur. J'ai commencé le jeu en mars 2008, jeu que j'ai re-découvert à l'anniversaire d'un pote. Dès que je suis rentré chez moi je l'ai installé, j'ai joué, j'ai aimé. Je connaissais vaguement le jeu car un de mes voisins y jouait (osa 15X sur domen très bien classé sur son serv' à l'époque) J'avais le choix aller sur Rykke ou aller sur Domen...vous connaissez la suite. Un mois après avoir commencé je me suis abonné et j'ai créé une guilde avec Baracooda, Dark-Felity, Mega-sadido etc... The mister guilde était en marche et on se débrouillait très bien pour notre level. Puis j'ai recontré Digman, Lovesacrifice, Waretch, Warooma, Honor etc de Golden-Warrior. Sans doute une de mes plus belles experiences en jeu je me souviens encore de notre farm' a pandala Smile. Puis level 84 j'ai repris The mister guilde suite a un conflit entre membre dans Golden' (c'était en avril/mai 2009 si mes souvenirs sont bons). J'ai repris la guilde avec de nouveau membre, c'était l'apogée de notre guilde : Mega-sadido (toujours là lui Very Happy ) Caille-douzouer, Ronce-damakna, Impitoyable-Destin, Hydrolik-queen, Screamly et Yatto ! Dans les vagues de recrutement on rencontra Sensie, un petit sram pano prespic a l'époque, un membre comme un autre. On avançait tranquillement puis en agro de perco j'ai rencontré Popeille,Shiwan et Bouftoun^^. Puis ça se calma, les gens commençaient a déserter la guilde, Caille-douzouer avait arrêter tout comme Hydrolik-queen. Ronce-damakna et Imitoyable-destin allait faire de même quelques mois après. Juin 2010 c'est la sortie de frigost, en allant xp je recontre La-momico et son p'tit xel. Avec lui j'ai pu reprendre la guilde, vu que Sensie ne quittait pas le navire^^, il l'a repris avec nous. Vu que le nom ne plaisait pu a moi et a mes guildeux on se concerta et Blood's Angels naquit. Depuis 1 an, aucun changement ou presque si ce n'est que la guilde est saine (pas d'embrouille etc...) et que nous avançons doucement mais surement. Le départ de Popeille Shiwan et Bouftoun devrait nous handicapé lourdement mais bon, ne partons pas pécimiste, souhaitons lui bonne route.
Very Happy Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: présentation des membres   présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Blood's Angels :: Annonce-
Sauter vers: