Forum Blood's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Blood's Angels

Forum de la guilde Blood's Angels sur le serveur Rykke-Errel _/_ toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama studio et dofus - Tous droits réservés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue!

Aller en bas 
+3
Manga-natsu
Suppy
yatto
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yatto
Admin
yatto


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Là où les anges perdent leur chemin...

Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Empty
MessageSujet: Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue!   Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:30


J'ai créé un thème Dofus 2. Je l'avais créé pour Dofus 2.4, et j'ai du le mettre à jour pour Dofus 2.7 , et il ne subsite plus de bugs très gênants. Je l'ai appelé Lumière Bleue.

EDIT: Mise à jour 2.8: je suis en train de voir ce que je peux faire. Inutile d'attendre le thème, je suis très peu présent. Pour l'instant, j'ai corrigé quelques trucs, mais c'est pas terminé.

Comme un petit JPG vaut mieux qu'un long TXT...

Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! 599870select


Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! 451925jeu


Pour l'instant, le seul gros bug reste ça:

Les jauges d'XP et d'énergie, dans l'écran de caractéristiques, se remplissent indéfiniment: juste un bug graphique, l'xp réelle reste la même. Le problème doit venir de la programmation du fichier Flash, et je n'ai aucune connaissance en ActionScript. A noter que la jauge autour de la minimap fonctionne très bien.


Vous pouvez le télécharger et l'utiliser, dès maintenant. Par contre, les liens ne sont pas cliquables si on n'est pas inscrit sur le forum, copiez-collez le "lien non cliquable" dans votre barre d'adresse pour télécharger le thème.



Version archive: Windows, Mac OS X, Linux: Télécharger Lumière Bleue
Lien non cliquable: https://dl.dropbox.com/u/19335927/lumierebleue.zip (pour les gens non-inscrits)


Si vous avez du mal à installer le thème, même avec le Lisez Moi, dites-le moi, en précisant votre système d'exploitation (Windows (XP, Vista, 7, 32bits/64Bits), Mac OS X, Linux), et je ferai un tuto vidéo.
(Pour savoir quelle est précisément votre version de Windows (32 ou 64 bits) allez dans Menu Démarrer, Exécuter, et tapez "DXDIAG", entrée. Dans la fenêtre, lisez la ligne "Système d'Exploitation".)



Les fichiers sources sont disponibles sur simple demande sur ce forum ou par MP.
Merci de reporter un lien mort par MP sur ce forum, ou sur mon Ankabox. Pseudonyme Ankama: -naast


Merci de simplement poser un regard sur mon travail, de me dire s'il vous plait et de vous l'attribuer si vous le souhaitez.



Dernière édition par yatto le Ven 9 Nov - 11:14, édité 28 fois (Raison : Mise à jour majeure. - Mise à jour des captures d'écran. - Mise à jour des téléchargements.)
Revenir en haut Aller en bas
Suppy
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Devant mon PC

Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue!   Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:13

ça ne serait pas illégal ?
Revenir en haut Aller en bas
yatto
Admin
yatto


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Là où les anges perdent leur chemin...

Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Empty
MessageSujet: la légalité...   Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:43

Ce n'est pas "illégal" au sens où un français moyen l'entend. C'est interdit par Ankama Games.

La grande différence, c'est que si quelqu'un décide de vous punir pour l'utilisation de ce thème, de une, ce sera moi qui serai puni, et de deux, ce ne sera pas l'état français qui me punira, mais bien Ankama Games.

Je tiens à préciser que je n'ai en aucun cas modifié les fichiers internes de Dofus, nécessaires à son bon fonctionnement. Je n'ai utilisé que les fichiers Thèmes, changeables.

De plus, je ne crois pas qu'Ankama games a que ça à faire de traquer les clients Dofus avec un thème non conforme; de plus, je ne crois pas qu'il en aient les moyens. Enfin, même s'ils détectent un client avec un thème non conforme, il n'y a pas de fichier retraçant les comptes se connectant dessus (uniquement le dernier compte, si vous le spécifiez dans le client). Et même s'ils pouvaient voir tous les comptes se connectant sur le client, ce serait discriminatoire de bannir des comptes innocents (ami qui se connecte, etc.)

Donc, pour répondre à ta question (et à vos apréhensions):

1- Si un jour on vous reproche quoi que ce soit, balancez-moi;
2- Un thème ne PEUT PAS affecter le client dofus, votre ordinateur, ou quoi que ce soit;
3- Ankama Games n'a ni le temps, ni l'argent, ni l'envie, ni la possibilité de tracer les comptes utilisant un thème non conforme.


Note: je mets à jour la liste des beugs graphiques rencontrés. Quand je dis "beug graphique", je parle d'éléments ne s'affichant pas correctement. Ca n'affecte que l'affichage, en aucun cas les fonctionnalités.
Revenir en haut Aller en bas
Manga-natsu




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2012

Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue!   Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:35

Bonjour j'ai trouvé récemment ce topic via un autre topic sur le site officiel de Dofus et je me demandais si il était toujours possible de le télécharger car je le trouve canon ce thème Oo. En espérant un réponse, au revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yatto
Admin
yatto


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Là où les anges perdent leur chemin...

Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Empty
MessageSujet: Un fossile déterré...   Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:40

C'est come ça que j'appellerais ce thème, en ce moment même: un fossile déterré!

Le thème n'est plus valide pour la 2.6, il l'était lors de la 2.4. Vous pouvez quand même le télécharger et le tester, mais il y aura des bugs graphiques.

Liste des bugs par manque de mise à jour:

- Le système d'ogrines (P2M) est complètement non-fonctionnel. Mais il n'a jamais marché. En fait, l'écran reste gris... j'arrive pas à corriger ça.
- Les images de bonus d'XP
- Quelques bugs de ci de là (graphiques - rien ne vous empêchera de jouer.)

Peut-être que pendant les vacances d'été je m'amuserai à mettre à jour le thème. L'envie ne me manque pas, je dois dire ^^ Mais c'est telllllement dur! Si quelqu'un se sent d'attaque pour m'assister dans cette tâche, je lui en serais extrêmement reconnaissant. A vrai dire, ne serait-ce que de tester le thème à fond pour me dire où ça cloche...


Revenir en haut Aller en bas
thanatos




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2012

Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue!   Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:52

salutation j'ai trouvé ce post, et donc ce forum en cherchant comment changer un thème, voir comment le créer, je suis tombé sur cette petite merveille, en effet j'ai constaté les bugs cités précédemment, je suis actuellement en train de roder dofus avec celui ci pour t'aider à en trouver d'autre, si cela t’intéresse toujours bien sur.
Bravo à toi si ankama nous fesait du travail aussi propre sa serais sympa :p

Revenir en haut Aller en bas
yatto
Admin
yatto


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Là où les anges perdent leur chemin...

Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue!   Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:41

Je suis désolé, tu arrives un peu tard...

J'ai décidé, puisque je ne joue plus vraiment à Dofus, de ne plus m'occuper du développement de ce thème. Certes, j'aurais d'abord aimé pouvoir rendre le système d'échange et de P2M fonctionnel, mais bon.


En fait, j'ai créé un topic sur le forum Dofus, il y a quelques jours, pour proposer mon thème à tout le monde, et surtout à l'équipe Ankama qui pourrait le réutiliser.


http://forum.dofus.com/fr/1087-ergonomie-performances/1310724-theme-dofus

( Et, ça se voit que tu n'as pas vu les fichiers sources du thème. C'est loin d'être propre, c'est vraiment dégueulasse ce que j'ai fait. Mais je n'ai pas trouvé d'autre manière que de le faire comme ça. )




Bon, pour répondre à la question que tu te poses "Vais-je maintenir le thème", je répondrai comme ça:

1 - Je vais faire en sorte qu'Ankama me donne une réponse positive pour reprendre mon travail et le terminer. S'ils ne veulent pas...

2 - Je pense que si j'ai assez de message de soutien, j'essaierai de trouver comment faire marcher les échanges et les P2M. Et c'est tout: je ne rajouterai pas les images manquantes car j'en ai ma claque. Si je n'arrive pas à faire marcher les deux plus gros bugs, tant pis.

3 - Et surtout, il y a des GROSSES chances que, même s'i j'y arrive, une prochaine mise-à-jour change l'organisation interne des thèmes (l'origanisation du thème à la 2.4, quand je l'ai commencé, est complètement différente de la 2.6), et donc qu'il soit quasiment inutilisable. Te voilà prévenu.

En attendant donc, essaie de faire tourner ce thème et le post du forum Dofus, que chacun fasse son commentaire sur mon travail. S'il y a assez de retours positifs, je pense essayer de réparer les deux gros bugs (et c'est UNIQUEMENT parce que je suis en vacances, okay ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
thanatos




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2012

Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue!   Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:42

J'ai oublié de demander aussi, je n'y connais absolument rien en informatique, mais ce que tu à fais je l'imagine parfaitement, est vraiment compliqué et très long à faire, j'aimerai si possible avoir deux trois explication sur la manière de procéder, j'ai dl la version d'essais CS6, mais je me retrouve dans une situation délicate, je n'y comprend rien, si tu avais un site expliquant tout sa, sa serais vraiment cool.
Bien entendu dans l'optique ou j'y comprendrais quelque chose, je partagerais mon eventuelle evolution avec toi pour te montrer ce que j'aurais peut être réussi a réaliser (pas trop pessimiste le gars).
Bref, en attente d'une réponse de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
thanatos




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2012

Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue!   Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:49

ah oki j'ai posté mon second message pendant que tu me postais le tiens, ma requête ne sert donc surement pas, si tu arrête je vais pas te gonfler à te demander des bases, merci pour ta réponse claire et rapide ^^

cependant de l'interieur, c'est peut être le gros bordel mais au vu du joueur ton travail est tout bonnement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
yatto
Admin
yatto


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Là où les anges perdent leur chemin...

Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue!   Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:51

Eh beh, si tu as un compte Dofus, je peux peut-être essayer de te joindre sur ton serveur pour qu'on puisse discuter plus fluidement.

j'ai fait ça avec un décompileur flash (qui permet de retranscrire un fichier flash en ses composés, c'est pas parfait, c'est de là que viennent les bugs de la barre d'XP ou des boutons tigrés, par exemple) et Adobe Flash Pro CS5. Tu peux t'amuser à ouvrir les fichiers "SWF décompilés" de l'archive avec Flash Pro.

Pour ce qui est du tutoriel, je n'en ai pas. J'ai TOUT appris sur le tas, à la main, en bidouillant par ci par là. Il y a peut-être des sites où c'est bien expliqué, mais il faut dire que les modifications que j'ai faites sont très légères, somme toute: j'ai juste changé des couleurs et le niveau de transparcence.Parfois, j'ai rajouté une image.


Et l'un des moyens pour réparer les bugs, ça serait de recommencer toutes les modifications avec le thème d'aujourd'hui, mais c'est long et chiant. Et si je fais ça, ça sera à partir de la 2.7 qui sort très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2012

Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue!   Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:57

si sa te dérange pas de venir éxpliquer des choses à un ignare tel que moi sur un sujet ou je ne maitrise absolument rien alors je veux bien, mon perso s'appelle Thanatos sur le serveur otomai, je voudrais simplement faire la même chose, transparence couleur, car attendre ankama pour ce genre de chose c'est plutôt désespéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
yatto
Admin
yatto


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Là où les anges perdent leur chemin...

Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue!   Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:20

Voilà, les gens du forum Dofus où j'ai posté, venez ici, vous êtes les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
yatto
Admin
yatto


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Là où les anges perdent leur chemin...

Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Empty
MessageSujet: Question, réponses!   Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:23

Message posté par Aqua3333 du forum Dofus, je réponds!

1) enregistrer nom de compte+ mdp à l'écran de début (glisser ce texte un peu à droite car ça déborde...)
2)carré rose pour les bonus xp personnages à régler
1 et 2 - je n'ai pas encore traité le dernier fichier qui concerne tout le "début" de la connexion: l'écran de connexion, l'écran de sélection de personnage... tout ça, c'est encore le fichier de la 2.4 qui n'est plus cohérent avec la 2.6. Je me mettrai à le refaire dans peu de temps. tout sera corrigé, je pense. Je vais quand même tenter de garder l'effet cool dans la sélection de personnages, mais pas dit que j'y arrive.

FIXED

3)la barre d'xp qui défile (dans les caracts)
3-Bug de programmation, je n'ai absolument aucune idée de comment réparer ça. Je vais tout simplement le laisser... je ne peux rien faire.


4)où y a les onglets multiples, le bleu/gris est un peu trop pâle...(pour activer ou désactiver certains canaux de discution)
4-Juste en dessous des onglets? Je sais pas d'où ça vient. Pour un truc aussi mineur, j'ai pas envie de faire une investigation.


5)dans l'inventaire, la clé qui représente les objets de quête...l'intérieur du trou de la clé reste blanc (à moins que ça soit normal je ne sais pas) Ce n'est pas grand chose je sais...
5-C'est jaune, en effet. J'ai pas envie de faire ce genre de toute petite correction. Pour l'instant, y'a des trucs plus embêtants à fixer, notamment la couleur des textes.


6)dans la bourse aux ogrines, l'ascenceur qui permet de monter ou descendre la page ne devrait pas avoir lieu
6-Bug graphique qui vient d'un lien anormal, c'est de la programmation, je ne sais pas le corriger ça. Et ça gène pas trop l'utilisation, alors c'est pas ça que je vais tenter de corriger en premier.
ASCENCEUR QUI A SA PLACE, QUAND UTILISÉ.

7)le système de rcherche de groupe qui n'ouvre pas
7-un bug très étrange qui est survenu quand j'ai voulu traiter un fichier... si je retraite le fichier une seconde fois, le bug sera résolu. Mais j'ai trop la flemme. C'est pas facile. Et puis, surtout, je n'ai jamais vu personne se servir de ce truc, ça me donne encore moins envie de le corriger.
FIXED

9) les couleurs de la map quand on ouvre le mode tactique... vraiment trop couleur bonbon, je préfère l'ancien gris
9-Oui, je comprends. Je vais quand même garder des tons bleus, mais quelque chose de bien plus sobre, et plus lisible.
FIXED

10) la couleur de fond derrière notre personnage dans la barre de groupe (à droite) est trop sombre, mais ça c'est mon avis^^
10-Ca doit venir d'une image où j'ai oublié de changer la couleur, je verrai ça une autre fois...


12) quand on réussit un challenge, le crochet est transparent et non vert
12-Il est bien vert (un peu transparent, certes). S'il n'est pas du tout vert chez toi, je te conseille de retélécharger le thème (peut-etre que je ne l'ai pas ré-uploadé)
FIXED


8)dans les donjons modulaires, les monstres grisés qu'on pourrait affronter si on était plus de joueurs dans le groupe... la couleur des noms des monstres grisés sont trop peu visible
11) Dans le rectangle où on voit les challenges (à gauche durant le combat), l'affichage du bonus de base et de groupe est trop pâle et illisible
8 et 11-les couleurs de texte, je dois changer ça... c'est le plus facile, heureusement!


Dernière édition par yatto le Jeu 19 Juil - 18:28, édité 1 fois (Raison : réparations)
Revenir en haut Aller en bas
zobal77




Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2012

Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue!   Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:42

Bonjour à toi yatto.

Je tiens à te dire que j'adore le thème, j'ai juste un petit soucis avec.

Lors de la connexion de mon personnage, le chargement se bloque à 50% et le jeu passe en (Ne répond pas) pendant plus de 10 Minutes avant de reprendre le chargement de 50% jusqu'à 100%.

Est-ce normal ou dois-je faire une petite chose pour régler ce petit problème.

PS : Superbe travail





Revenir en haut Aller en bas
yatto
Admin
yatto


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Là où les anges perdent leur chemin...

Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue!   Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:12

Eh bien, non, ça n'est pas normal.

Déjà, assure toi que tu as la dernière version du thème: si tu l'as téléchargé il y a moins de trois jours, c'est bon. Dans la dernière version, à l'écran de connexion (nom de compte, mot de passe), tout est bien cadré. Dans les versions précédentes, le cadrage était mauvais.

mais bon, tu peux essayer de faire ça:

Va dans Options, puis sélectionne Cache. Fais ensuite "Vider le cache" (le deuxième, vider entièrement le cache). Ca relance ensuite Dofus. Si ça arrange ton problème, tant mieux. Sinon, essaie de retélécharger le thème, tout simplement.



Ravi que ça te plaise! Fais le tourner surtout !


-Yatto
Revenir en haut Aller en bas
zobal77




Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2012

Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue!   Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:41

Bon en fait c'était un petit bug on dirait, a ma deuxième connexion il n'y avait plus de problème.

Et oui je fais tourner le thème ^^ Toute ma guilde l'utilise (135 Joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
yatto
Admin
yatto


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Là où les anges perdent leur chemin...

Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue!   Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:18

Wahou, toute une guilde! C'est génial !


J'suis vraiment super content qu'il vous plaise autant qu'à moi !

Juste, pour idée, tu es sur quel serveur? Je suis sur Rykke-Errel moi (nous, la guilde, en fait: tu as pu le voir en haut du site)
Revenir en haut Aller en bas
zobal77




Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2012

Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue!   Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:33

Nous sommes sur le serveur Pouchecot.
Revenir en haut Aller en bas
matator




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2012

Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue!   Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:38

Bonjour.

J'ai découvert le forum grâce à google ( c'est mon ami ) en cherchant des images sur dofus et j' ai atterri ici Smile

Un grand merci pour ce thème qui change ma vie dofusienne, nan sans blague il est excellent Smile

Pour que d' autres personnes puissent utiliser ton thème, acceptes-tu que je rajoute le lien de votre forum sur mon blog ? team-el-mfao.blogspot.fr ( j' arrive pas a mettre en lien :/ )

Matator ( ancien de rykke maintenant sur Li-Crounch )
Revenir en haut Aller en bas
yatto
Admin
yatto


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Là où les anges perdent leur chemin...

Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue!   Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:52

Rajouter un lien vers ce forum? Y'a aucun problème, vas-y !


Je me répète, mais n'hésite pas à en parler autour de toi et à le montrer ! Un de ces quatre faudra que je mettre un p'tit peu à jour les captures d'écran du premier post, par contre...

Pour te dire combien je souhaite qu'il se diffuse, je propose les sources du thème en téléchargement pour que quiconque qui ait un peu de courage puisse le modifier s'il le souhaite.

PS: Je pars quinze jours, vous n'aurez donc aucune réponse jusqu'au 12 Aout !

PS - 2: Faites moi penser à faire un petit installateur pour Windows et Mac (mes amis Linuxiens sont bien trop malins pour avoir recours à ce genre d'artifice ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zobal77




Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2012

Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue!   Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:13

Je regarde d'ou vient le soucis des jauges xp/énergie en ce moment. Le soucis sera sûrement réglé dans peu de temps. Je te tiens au courant si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
yatto
Admin
yatto


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Là où les anges perdent leur chemin...

Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue!   Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:31

Attends, t'as les connaissances nécessaires pour déterminer d'où vient le problème? Wahou !
J'espère que tu trouveras comment régler ce problème ! Si tu y arrives, ton nom (ou ton pseudonyme, si tu préfères) sera à jamais mentionné dans la conception/résolution du thème !

Bonne chance !


PS: mon activité sera plus que restreinte sur Dofus comme sur ce forum en raison de ma vie. Prière d'attendre une réponse en général les week-ends à partir de Septembre.)
Revenir en haut Aller en bas
Suppy
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Devant mon PC

Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue!   Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:25

Déjà 4100 vus sur le sujet ... il doit sans doute y avoir déjà des milliers d'utilisateurs !
Revenir en haut Aller en bas
yatto
Admin
yatto


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Là où les anges perdent leur chemin...

Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Empty
MessageSujet: Surtout les miennes !   Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:45

Bah, déjà y'a moi qui vais voir ce sujet de temps en temps.

En fait, beaucoup de gens voient le thème mais ne l'utilisent pas: ont peur (souvent), ne savent pas l'installer, ou tout simplement n'aiment pas.

A tous les utilisateurs: J'ai vu les problèmes causés sur le thème par la MAJ 2.8, notamment l'Almanax qui est complètement buggé (graphiquement): il manque des images, qu'on peut voir comme les gros carrés/rectangles roses. Il marche toujours!! Il manque simplement des images nouvelles des fichiers thèmes.


Je tenterai de me pencher là dessus pendant la Toussaint, je ne garantis rien. D'ici là, faites avec (^^') ou changez provisoirement de thème (perso je n'arrive plus à jouer à Dofus avec les thèmes Noir et Beige), et surtout, stay tuned for incoming news!

(PS - Si tu lis ce message, Suppy, ça veut dire que tu vas mieux! Hâte d'avoir de tes nouvelles. -Yatto)
Revenir en haut Aller en bas
yatto
Admin
yatto


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Là où les anges perdent leur chemin...

Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue!   Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:02

J'ai commencé un portage vers la version 2.8.3.

Ce qui marche:
Tout le système des Alertes !
Bouton 'Almanax' dans la bannière en bas

Ce qui reste à faire:
Fixer l'Almanax (gros carrés roses)
Fixer les icones Male/Femelle dans l'écran de création de personnage
Fixer l'icone de changement de position de la timeline
Fixer les bonus d'XP (XP x2, 3, 4) à l'écran de sélection de personnage

Et un petit screenshot pour vous montrer:

Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Screen2


NOTE: la mise à jour n'est pas encore disponible, je préfère corriger un maximum de trucs avant de proposer une version en téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue!   Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le changement c'est maintenant ! [Nouveau nom pour la guilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Blood's Angels :: les news/projets-
Sauter vers: