Forum Blood's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Blood's Angels

Forum de la guilde Blood's Angels sur le serveur Rykke-Errel _/_ toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama studio et dofus - Tous droits réservés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suppy
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Devant mon PC

Projet de recrutement Empty
MessageSujet: Projet de recrutement   Projet de recrutement Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:16

Bonjour, comme vous le savez tous nous allons lancer un projet de recrutement mais avant toute chose j'aimerai savoir vos avis sur plusieurs points :

Démarrer le recrutement du 1 juillet au 31 août au soir pour les level 120 minimum
Présentation du membre sur le forum
Candidature validée ou non
Droit dans la guilde :
-Gérer sa répartition d'xp
-poser/collecter ses percepteurs
-utiliser les enclos

Pas le droit d'inviter sans l'autorisation d'un bras droit ou de moi.

Si vous avez des points sur les quelles vous êtes d'accord ou non faîtes signe pour améliorer ce système de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Sensie
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
Localisation : Annecy

Projet de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Projet de recrutement   Projet de recrutement Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:35

je suis amplement d'accord avec toi en ce qui concerne les droits droits des futurs membres, cela dit le post que j'ai éditer sur le forum officiel de dofus n'ayant pas donné grand chose je vais (dès que je serait abo hein^^) lancer des vagues de recrutement via le canal car je pense que là ça deviens urgent de recruter, je mettrai les nouveaux joueurs recrutés a l'essai.

Aussi je pense que nous devrions lancer de temps a autres des messages via le canal de recrutement avec un message sympathique pour inciter les gens a venir agrandir nos rang. Un message du genre:

Bonjour a tous la guilde Blood's Angels réouvre ses portes aux personnes ne cherchant point le calme et la sérénité, qui ont horreur du langage sms, qui déteste les gens ingrats. Notre guilde met également a disposition 3 enclos et 3 maison, c'est une guilde de lvl 32 recrutant lvl 110 mini, contactez nous vite.

Cordialement Sensie
Revenir en haut Aller en bas
https://bloods-angels-rykke.forumgratuit.org
momi




Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 27
Localisation : quelque part

Projet de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Projet de recrutement   Projet de recrutement Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:06

Je suis d'accord juste 2/3 trucs à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Projet de recrutement   Projet de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Blood's Angels :: les news/projets-
Sauter vers: