Forum Blood's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Blood's Angels

Forum de la guilde Blood's Angels sur le serveur Rykke-Errel _/_ toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama studio et dofus - Tous droits réservés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue!

Aller en bas 
+3
Manga-natsu
Suppy
yatto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yatto
Admin
yatto


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Là où les anges perdent leur chemin...

Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mise à jour 2.9   Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:02

J'ai mis à jour Lumière Bleue, il est maintenant en version 2.9.

Je vous invite à visiter mon devblog personnel, sorte de "site officiel" du thème Lumière Bleue, pour lire les news et pour le téléchargement. http://dofus-lumierebleue.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Croca-coco




Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2013

Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue!   Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:55

Ce thème est juste dément ! J'ai vu la vidéo news de Videofus qui m'as mis sur la voie et m'a fait découvrir ce thème tellement magnifique que je n'y ai pas résisté ! Je joue depuis assez longtemps et ce thème me fait redécouvrir le plaisir que j'avais quand j'ai commencé à jouer

Et sur la 2.9, pas un seul bug ... à part le XP x2 quand on choisit le personnage a connecté qui cache la barre du nom du personnage mais c'est tout ce que j'ai déceler et c'est minime ... Franchement super boulot et je suis ravi ... J'ai fait partagé ma guilde et beaucoup de gens de ma guilde l'utilise

Franchement merci !
Revenir en haut Aller en bas
yatto
Admin
yatto


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : Là où les anges perdent leur chemin...

Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue!   Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:14

Je suis très content qu'il te plaise !

Juste, si tu as d'autres choses à me dire, ou simplement si tu veux partager le thème, donne plutôt le lien vers le devblog, parce qu'ici il faut s'enregistrer pour poster un commentaire, c'est pas pratique ^^

Et puis, sur mon devblog, y'a les variantes, en rouge et en vert.

Mais vraiment, ça me fait plaisir =)


Et j'ai lancé MISAMOD, un autre projet pour Dofus, je t'invite à voir le devblog pour en savoir plus.


le lien est évidemment dans le post juste avant le tien, en gros ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue!   Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau thème Dofus 2: Lumière Bleue!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le changement c'est maintenant ! [Nouveau nom pour la guilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Blood's Angels :: les news/projets-
Sauter vers: